Avant un cambriolage : Tout ce que vous pouvez faire pour prévenir et anticiper

Vous avez remarqué récemment une hausse du nombre de cambriolages dans le quartier résidentiel où vous habitez ? Vous vous demandez s’il ne serait pas judicieux d’anticiper et de prévenir les soucis en faisant appel aux services d’une entreprise comme Verisure ?

C'est une excellente idée de vous équiper avec une alarme et on vous explique pourquoi.

Comment Verisure assure la sécurité de votre logement ?

Dans un premier temps, vous allez notamment pouvoir vous renseigner sur les offres proposées mais aussi sur la méthode à suivre.

avant un cambriolage, vous pouvez faire installer un système Verisure.

Le concept ? Un expert sécurité se déplace afin de réaliser un audit de votre logement. Il pose alors un diagnostic sur le type de protection contre les intrusions adapté à votre logement.

Suivant ses conseils, vous allez être équipé par un installateur d’alarme avec : un détecteur de chocs et d’ouverture mais également un détecteur de mouvements (pour l’offre de base) et un lecteur de badge d’accès.

Des détecteurs qui sont reliés à une centrale d’alarme (et son interphone intégré).

Ainsi, vous êtes protégé en permanence par une équipe d’agents de télésurveillance. Dès qu’un détecteur déclenche l’alarme, ils peuvent vérifier si un cambriolage est en cours. Si oui, ils vous appellent et préviennent les secours.