Vous souhaitez perdre du poids sur le long terme ? Découvrez nos conseils !

Les français se soucient de plus en plus de leur apparence. Et du poids. Les magazines n’ont pas aidé, en idéalisant la femme parfaite, avec des formes bien distinguées, les hommes parfaits avec une belle planche abdominale… Mais est-ce cela la vérité ? Là n’est pas la question : le plus important est de bien se sentir à l’intérieur de son corps ! C’est la partie essentielle que nous avons remarquée avec http://chainer.fr.

La perte de poids est efficace si...

Vous respectez tous nos conseils que l’on va vous donner :
  • Beaucoup de personnes pensent qu’en sautant des repas, le poids va baisser. C’est l’effet contraire qui va se réaliser. C’est-à-dire : grossir. Comment c’est possible ? L’organisme est conçu et réglé pour manger deux à trois par jour. Souvent les personnes vont sauter le repas du midi pour manger le soir. Or, il est plus difficile de digérer le soir que le midi, car l’après-midi, on bouge tous, plus ou moins.
  • Le petit-déjeuner est certainement le repas à ne pas louper tous les jours. Il faut accepter de se lever plus tôt (30 minutes, 1 heure) pour prendre le temps de préparer son petit-déjeuner ! Si vous en réalisez un bien complet, vous allez passer une excellente journée !
  • Il faut manger moins de calories de ce que vous dépensez. Il est conseillé de manger un certain nombre de calories en fonction de votre capacité et de dépenser 20/25% de plus que ce que vous mangez. Ainsi l’organisme va aller puiser dans ses réserves pour se maintenir en vie.